Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Ptits Points de la Trezee
11 mars 2018

ça y est... J-26!

Bonjour tout le monde!

Alors qu'il y avait un beau soleil et que je me mettais,

difficilement il faut bien le dire, au jardin,

il s'est mis à pleuvoir! UN SIGNE!!

Signe que je devais plutôt me mettre dans mon canapé pour broder

et vous écrire de nouvelles présentations!!

 

Alors comme promis, cette semaine nous allons voyager!

Tout d'abord en Italie, il est vrai qu'en ce moment les créateurs italiens

sont plutôt à la mode par chez nous,

alors quelle joie quand on a réussi à faire venir jusque dans notre petit village

un de ces supers créateurs de grilles de points comptés. 

Il s'agit de Renato Parolin, qui crée des grilles principalement tournées

vers la nature, qui change ses couleurs au fil des saisons.

renato

Vous pouvez retrouver ses créations ICI

 

Continuons maintenant notre voyage encore plus loin... Changeons de continent !!

Allons en .. INDE!

Vous verrez lors de notre salon, que nous portons une importance aux gestes écologiques et solidaires. 

C'est également le cas de cette super association créée par Chantal. Femmes et Rubans consiste à rapporter des fonds, en vendant de superbes rubans très colorés, chinés en Inde.

IMG_0938

Le but de cette association est d'aider dans l'achat de matériel, par exemple, pour apprendre aux femmes indiennes à coudre. Superbe idée non?

femmes-au-travail

Pour plus d'explications vous pouvez retrouver une interview de Chantal ici 

 

Voila après ce petit tour du monde, je vous dis à la semaine prochaine,

je vais retourner à ma broderie ;)

Bonnes créations à vous aussi et à très vite  XXXX

 

N'oubliez pas un j'aime, un partage, un commentaire, ça ne coûte rien et ça fait plaisir!!

 

 

Publicité
Commentaires
V
Toutes ces couleurs de rubans ça fait rêver avec cet hiver qui n'en fini pas !!!!! vivement le salon ....
Répondre
A
Hate de retrouver tout le monde à l'occasion de cette 4ème édition<br /> <br /> A bientôt
Répondre
les Ptits Points de la Trezee
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 877
Publicité