Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Ptits Points de la Trezee
31 août 2018

De retour !!

Les Vacances étant terminées, il est temps de reprendre nos bonnes habitudes !!

J'ai beaucoup de choses à vous montrer, je reviendrai donc prochainement

avec plein de photos.

 

Pour le moment, je vous fais part d'une manifestation qui se

déroulera à Saint Martin Sur Ocre (45500) le

dimanche 30/09/2018

IMG

J'en profite pour vous rappeler que les séances de Broderie reprendront

le mardi 11 septembre à 20 h 30 pour les adultes et le

mercredi 12 pour les enfants à partir de 16 h 30

Alors à très bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
les Ptits Points de la Trezee
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 877
Publicité