Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Ptits Points de la Trezee
2 juillet 2015

Enfin montée !

Bonjour ,

Aujourd'hui c'est très modestement que je viens vous montrer ma première "grande" réalisation enfin montée . Cela fait plusieurs mois qu'elle est terminée mais je n'avais pas d'idée de montage . C'est donc par facilité que j'ai décidé de l'encadrer !

Ce modèle , pas du tout difficile à réaliser même pour une débutante comme moi ! , a été celui des "premières" : première fois que je brodais sur de l'étamine , première fois que je réalisais des points de noeuds et première fois que je piquais du croquet !

Voilà le résultat :

IMG_2396___Copie

Petit zoom sur les "marquises":

IMG_2394

Grille issue du livre "Esprit boudoir..." de Virginie Goussé alias CMonMonde .

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui ! :-)

Publicité
Commentaires
V
Bravo Nat pour ta première broderie pleine de charme et de romantisme ,elle te ressemble et tu as su la mettre en valeur .<br /> <br /> Prochaine ètape : l' opticien !!!!!!
Répondre
A
Bravo, c'est très réussi : de la broderie au montage tout est superbe !!! Tu vois c'est facile l'étamine, prochaine étape le lin ...
Répondre
C
Cette broderie a de la classe!!! Bravo pour cette première et ce n'est que le début, quand l'epidemie de la broderie nous tiens, on en guérit pas facilement...
Répondre
les Ptits Points de la Trezee
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 878
Publicité