Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Ptits Points de la Trezee
9 avril 2015

Oh c'est beau !

Bonjour ,

Aujourd'hui je viens vous faire découvrir la trèèèès jolie réalisation de Monique (adhérente de notre club) qui a participé au SAL Des Fenêtres de Frimousse ( leschroniquesdefrimousse.com ).

Moi j'adore !

 

IMG_2205

IMG_2211

IMG_2209

 

IMG_2210

 

IMG_2212

IMG_2207

IMG_2208

Courage Monique , plus qu'un morceau de frise à broder !

 

Dans les prochains messages je vous présenterai régulièrement nos projets et réalisations...en attendant : "faites chauffer les aiguilles !"

Publicité
Commentaires
C
SUPERBE !!! Bravo monique, encore une très belle réalisation.
Répondre
M
Magnifique! très jolie broderie
Répondre
A
Vraiment très joli ce tableau ! Bravo Monique !! J'ai hâte de voit la finition
Répondre
les Ptits Points de la Trezee
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 877
Publicité