Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Ptits Points de la Trezee
3 avril 2015

Activités périscolaires

Bonjour ,

Aujourd'hui je viens vous montrer le travail des enfants que nous avons encadrés les lundis après-midi de début Janvier à fin Mars dans le cadre des activités périscolaires .

Nous leur avons proposé de réaliser 5 petites broderies afin de décorer les faces d'un cubes .

De la grande section de maternelle au CM1/CM2 , nos 14 petit(e)s brodeurs(euses) (dont 2 garçons) se sont très bien débrouillé . Alors que certains respectaient scrupuleusement les couleurs des diagrammes , d'autres ont laissé parler leur imagination . C'est ainsi que nous avons vu "naître" des coccinelles et autres chauves-souris oranges et bleues ! Et pourquoi pas ?

Tout ce petit monde était tellement enthousiaste que certains enfants veulent s'inscrire à l'activité broderie des vacances de Pâques et deux grandes filles ont adhéré au club et viennent désormais broder avec nous le mercredi après-midi .

Je vous laisse admirer leur travail :

20150401_184142_1_

20150401_184212_1_

20150401_184300_1_

20150401_184248_1_

20150401_184457_1_

Bravo les enfants !

 

Publicité
Commentaires
O
Coucou ! C’est très original comme idée ! J’aimerais bien que ma petite en fasse ! Mais perso, je sais qu’elle préféra faire du coloriage et des dessins sur cette appli pour enfants : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dve.badabim ! À qui la faute ? Haha ! Toutefois, si j’en parle avec elle et lui montre les photos (de ton blog), je suis certaine qu’elle voudra en faire ! <br /> <br /> P.S. Ton bout de chou n’a pas fait pas trop de désordre avec les peintures :P ?
Répondre
O
C’est magnifique ! Les enfants ont bien travaillé ! Est-ce que vous encadrez une nouvelle bande cette année
Répondre
C
Bravo ! aux enfants et aux bénévoles! C'est beaucoup de temps mais aussi de patience! Le résultat est vraiment top!!!
Répondre
M
C'est un plaisir de pouvoir partager notre passion à des enfants aussi motivés et appliqués.<br /> <br /> Bravo à nos petites brodeuses et petits brodeurs
Répondre
C
Bravo aux enfants, c'est un très bon début et un résultat super!!!<br /> <br /> La relève est assurée....
Répondre
les Ptits Points de la Trezee
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 878
Publicité