Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Ptits Points de la Trezee
12 avril 2015

Un défi de taille...

Bonjour ,

A l'occasion de notre 3ème Salon des Plaisirs Créatifs autour du fil qui se tiendra les 2 et 3 Avril 2016 , nous nous sommes lancé un petit défi : broder et monter des éléments du Village de pain d'épices imaginé par Thea Dueck pour The Victoria Sampler ( victoriasampler.com ) .

Le premier défi a déjà été de trouver les toiles nécessaires aux bonnes couleurs !...

 

Je vous laisse admirer quelques unes de ces petites merveilles...

110_GingerbreadHouseMain1

144_GingBakeryMAINFront

135_CandyCaneCottageWeb

154_GingerbreadShop_webMain

153_HauntedHouseFrontw

(Photos : The Victoria Sampler)

 

Et si vous voulez admirer NOS maisons , boutiques , cottages , châteaux... , rendez-vous les 2 et 3 Avril 2016 à Ouzouer-sur-trézée !!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bon courage à toutes! je suis sure que çà va super bien donner! J'ai hâte d'être au mois d'avril 2016!
Répondre
M
oh oui quel défi!! Mais ça va être sympa
Répondre
A
Effectivement d'est un sacré défi !! mais je suis sure que nous arriverons à le relever ; Les toiles sont arrivées et découpées alors toutes à nos aiguilles -
Répondre
les Ptits Points de la Trezee
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 877
Publicité